SPORTING CLUB DE FUSSY : site officiel du club de foot de FUSSY - footeo

Ecole de Foot

DES OBJECTIFS

► Accueillir, sans esprit sélectif, tous les jeunes joueurs.

Dès l'âge de 5 ans, tous les jeunes garçons et filles désirant découvrir, puis s'initier à la pratique football. L'animation de séances d'entraînement, adaptées à leur âge et leurs capacités, est confiée à une équipe d'éducateurs.

► Transmettre, dès le plus jeune âge, une éducation sportive.

Sur la base des valeurs de RESPECT, de POLITESSE, et de FAIR-PLAY. Car quelque soit l'âge des joueurs, quelque soit l'enjeu de la compétition, quelque soit le lieu et le moment , les plus beaux instants que l'on peut vivre sur ou autour d'un terrain de football sont toujours ceux ou les joueurs et les dirigeants des deux camps ont respecté ces règles toutes simples.

► Développer un état d'esprit fondé sur la volonté de progresser.

Afin de favoriser l'épanouissement progressif de ses jeunes joueurs.
La concrétisation de ce projet permettra au club de perpétuer l'esprit de convivialité qui y règne, et de nourrir des ambitions sportives, par l'amélioration du niveau de performances de ses équipes de jeunes (à partir des benjamins).

SC FUSSY vient de remporter le trophée 5 membres 12 mois
Regis Schwarz est devenu membre 12 mois
Nad Vasseur est devenu membre plus de 2 ans
David El Madrilene est devenu membre plus de 3 ans