Charte du Parent

Quelques conseils aux parents

1.  Développez le fair-play : que votre enfant apprenne à se battre dans le respect des adversaires et de l'arbitre.

2.  N'acceptez pas de mauvais comportements, sur et en-dehors du terrain.

3.  Respectez l'arbitre, l'équipe, les parents et le club adverse.

4.  Soyez positif : félicitez-le lorsqu'il a un bon comportement sans pour autant le glorifier exagérément.

5.  N'augmentez pas, par votre attitude, le stress de la compétition.

6.  Restez positif après une défaite, remontez le moral de votre enfant.

7.  Votre enfant a le droit de ne pas être un champion, ne lui fixez pas un objectif trop élevé et ne comparez pas ses performances avec celles de ses camarades.

8.  Ne téléguidez pas votre enfant, ne jouez pas à sa place, n'intervenez pas pendant les matches, restez derrière la main courante.

9.  Faites confiance à l'entraîneur. Aidez-le, mais ne vous substituez pas à lui.

10.           L'école du football n'est pas une garderie. Investissez-vous dans la vie du club. Aidez au transport des enfants, organisez un goûter à la fin des matches...

SC FUSSY vient de remporter le trophée 5 membres 10 mois
Regis Schwarz est devenu membre 10 mois
Nad Vasseur est devenu membre plus de 2 ans